Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Kéta Kitsch is my homegirl -
11 octobre 2007

Au début était la femme...

Je me retrouve parfois à avoir honte de ne pas dire que les hommes sont tous des cons, je suis parfois mal à l'aise de dire que j'essaie chaque jour de préparer des petits plats différents à mon homme, que j'aime que ma maison soit propre et que le lit soit fait. Oui, chez moi c'est moi qui fait la vaisselle, c'est moi qui me lève quand il faut chercher quelque chose à table... Elevée par une soixante huitarde, mon comportement est plutot atypique... Mais... Suis je vraiment si seule au monde ? Peut on être actuelle et aimer le modèle année 50's dans son couple voir dans sa vie ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que tu n'es pas la seule. En effet je cuisine vraiment à tout les repas pour mon homme (et pas des trucs surgelés ou des trucs tout fait). Mais je dois avouer que je suis la seule à faire ça dans mon entourage... <br /> Et bienvenue à toi dans la blogosphère !
- Kéta Kitsch is my homegirl -
Publicité
Publicité